Je me r
éveillé à quatre heures du matin pour aller à l'aéroport. Mes bagages sont sous mon lit. Je les prends et je mets mes vètements rapidement- je ne veux pas avoir du retard. Je prends un autobus pour aller à l'aéroport SFO. J'arrive à quatre heures trente, une heure et demie avant mon vol. Parce que j'ai beaucoup de valises, j'en fais enregistrer deux. J'ai un bagage à main, pour le vol. Ily y a un livre et des autres choses dans le bagage à main. Ensuite, je passe par le contrôle de sécurité. Mon vol atterrit, alors je vais à la porte d'embarquement pour aller à Paris. L'avion est à compagnie Air France. Il est trés grand. Je vais à bord et je choisis une place côté fenêtre. Le steward dit, "Attachez votre ceinture de sécurité," et l'avion décolle. Je vais à Paris!
No comments:
Post a Comment